Soyez les bievenus et bienvenues!!!!!


Merci de nous faire part de vos commentaires
et vos expériences en recueillant des données pour vos études de cas FOS/FS !!!

Puisse cette collaboration en ligne être fructueuse pour tous et toutes!!!


Profs et étudiant(e)s!!!

Bonne et heureuse année 2011!!!!

Angeliki PRINTEZI,MaroMERSINI Professeurs de français
en Master II - FOS / FS, Université d'Artois, Arras

Ce blog est dédié à ceux et à celles qui leur ont ouvert la voie de l'enseignement du français.

«Το παρόν προστατεύεται σύμφωνα με τον νόμο 2121/1998 περί πνευματικής ιδιοκτησίας καθώς και τις διεθνείς και κοινοτικές διατάξεις για τα πνευματικά δικαιώματα».

"Toute reproduction répresentation, intégrale ou partielle par quelque procédé que ce soit sur quel support que ce soit, papier ou éléctronique, effectuée sans l'autorisation du propriétaire du ledit blog est interdite et constitue un délit de contrefaçon sanctionné par l'article
L.335-2 du code de la propriété intellectuelle
"



Rechauffement climatique-TV5

Développement durable Rechauffement climatique-TV5 Notre coin vert PORTAIL DE L' ECOLOGIE BIONOVI

PORTAIL DURABLE

mardi 5 avril 2011

LETTRES FORMELLES-AP 05.04.2011


Lettres formelles
1.La lettre de candidature

Madame, Monsieur

Occupant des postes dynamiques chez -----------------------------------------tout en complétant mon expérience professionnelle déjà acquise au sein notamment de la-------------------------------------------------------------------------, je suis actuellement à la recherche d’un emploi qui corresponde à mon profil et mes compétences au sein de votre organisation.

D’une nature entreprenante et motivée, je suis en mesure de mettre à votre disposition une expérience professionnelle et une formation solide.

Le Curriculum Vitae que je vous invite à découvrir, illustre clairement mon parcours professionnel ainsi que ma formation.

Enfin, l’entretien que je vous propose me permettrait de compléter ces informations et de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma meilleure considération.

Monsieur sur les conseils de X. qui  a travaillé longtemps dans votre entreprise que je me permets de vous écrire.
Vous recherchez ; je crois de rédacteurs ;……….

A temps complet  pour votre revue titre  
Si le curriculum Vitae que je joins à cette lettre vous paraît suffisamment  étayer  ma candidature pour me fixer un rendez –vous ; j’aurais plaisir  à vous rencontre  qu jour  et à l heure  que vous souhaitez.

Dans cet espoir, je vous prie d’agréer,Monsieur,l’expression de mes sentiments distinguées.

2. Lettre de candidature spontanée    

Monsieur Le Directeur

Au cours de mes déplacements à l’étranger ; j’ai pu constater le développement de votre firme et la qualité de ses produits, ce qui m’incite à exprimer un vœu m fqire partie de votre groupe….. ; équipe
J’ai dix ans d’expérience  dans le domaine  qui est le sien et des co,pétences  qui ne demandent  qu’ à être éprouvées.
Je serais heureux d’en parler avec vous .
Dans l’attente  de votre réponse ; je vous prie d’agréer, Monsieur Le Directeur  l’expression de ma considération distinguée.
PJ ----un CV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Lys dans la vallée

…..IL est des personnes que nous ensevelissons dans la terre, maiS il en est de plus particulièrement chéries qui ont eu notre cœur pour linceul, dont le souvenir se mêle chaque jour à nos palpitations ; nous pensons à elles comme nous respirons , elles sont en nous par la douce loi d’une métempsychose propre à l’amour.

Une âme est en mon âme

Quand quelque bien est fait par moi, quand une belle parole est dite, cette âme parle, elle agit ; tout ce que je puis avoir de bon émane de cette tombe,

comme d’un lys les parfums qui embaument l’atmosphère.

Les deux femmes Honoré de Balzac


JOE DASSIN 01 04 .2011

EXTRAITS DE RFI 2011-31032011--AP---DIVORCE 01042011

Par Emmanuelle Bastide Les enfants du divorce souffrent-ils et pourquoi ce sujet est-il devenu tabou ? Invités: - Véronique Chauveau, avocate en droit international de la famille - Roland Broca, neuropsychiatrie spécialiste de l’enfance et expert judiciaire près le Tribunal de Grande Instance de Paris Et avec la participation par téléphone d'Egide ROYER, psychologue, directeur du Réseau canadien sur la prévention de la violence à l’école.
1. Les enfants du divorce
(19:31)